• Contact Us

Suscitez des conversations productives;

communiquez votre passion, contribuez à construire un monde meilleur

Le Cours de sagesse sans limites

La transformation personnelle permet d’atteindre un nouveau degré de puissance et d’efficacité. Le Cours de sagesse va bien au-delà : le lancement d’un processus au cours duquel vous créez de nouvelles dynamiques et dimensions au sein de l’environnement dans lequel vous vivez. À l’intérieur de cercles en expansion constante - votre famille, vos amis, votre communauté et la société dans son ensemble – votre transformation se propagera publiquement dans le monde.

Le Cours de sagesse sans limites est conçu pour les personnes qui souhaitent intégrer la croissance et le développement en tant qu’éléments courants de leur vie. Il vise ceux et celles qui souhaitent mener une vie aussi merveilleuse que possible, vivre en tant que membres productifs de leur communauté, croître en sagesse et se développer de manière à ouvrir de nouvelles voies d’exploration vers l’obtention d’une vie pleine, heureuse et empreinte de contribution.

Une des pierres angulaires du Cours de sagesse sans limites est le jeu. Vous explorerez les qualités d’un enfant qui joue - telles que la curiosité, l’émerveillement, l’invention et l'engagement - avec la maturité et la sagesse de l'âge adulte. Vous ferez l’expérience de la pure joie "d'être" au cœur des aléas de la vie quotidienne, sans autre motif ni intention.

Détails du cours

Prérequis
Participation au Forum de Landmark.

Séances du programme
Le Cours de sagesse sans limites se déroule durant cinq fins de semaines réparties tout au long de l’année. Chaque séance de fin de semaine se tiendra dans une des villes suivantes : Amsterdam, Londres et Francfort. Entre les cinq fin de semaines que durent ce cours, les participants se rencontrent en petits groupes qu'ils auront mis sur pied pour travailler ensemble sur des travaux assignés. Chaque séance explore un aspect différent de la façon dont nous nous associons à notre propre croissance et développement, ainsi que ce que nous pouvons créer pour nous-mêmes. Nous explorons ensuite comment tout cela affecte les communautés dans lesquelles nous vivons, travaillons et nous divertissons.

Cinq fins de semaines au cours d’une période d’un an. Vendredi (14h00 à 20h00); samedi (10h00 à environ 23h00); dimanche (10h00 à 18h00); et une soirée de clôture de trois heures qui a lieu moins d’un mois après la dernière fin de semaine. Les participants peuvent choisir de participer à cette séance à Amsterdam, Londres ou Francfort.

Pour de plus amples renseignements
Pour connaître les détails des frais d’inscription, des horaires et pour s’inscrire, veuillez nous contacter.

Landmark Worldwide

Avoir une vie extraordinaire
Redéfinir le possible